Vous désirez faire une carte grise dans le département de la Haute-Garonne après l'achat d'un véhicule ? Vous avez perdu votre certificat d’immatriculation ou on vous l'a volé ? Vous déménagez sur le département de la Haute-Garonne et vous devez faire un changement d'adresse sur votre carte grise ? Vous avez maintenant le choix entre aller à la Sous-préfecture de Muret qui se situe à l'adresse suivante : 10 allée Niel 31600 Muret (ou à la Préfecture de Toulouse ou à la Sous-préfecture de Saint-Gaudens), ou alors passer par votre-carte-grise.com société habilitée par l’État depuis 2010 pour l'établissement de carte grise. Vous évitez ainsi l'attente en Sous-préfecture de Muret, vous ne perdez plus de temps, et votre certificat provisoire d'immatriculation vous arrive sous 48h*.
Que ce soit pour un duplicata, un changement de propriétaire ou un changement de domicile, gagnez du temps en passant votre demande sur votre-carte-grise.com, fini les problèmes de stationnement à Muret, d'aller d'un bout à l'autre de la Haute-Garonne pour trouver une préfecture... Nous établissons les cartes grises pour toutes les régions y compris la région Midi-Pyrénées. Ne perdez pas une seconde, faites comme nos 200.000 clients, calculez le prix de votre carte grise du département de la Haute-Garonne (31) et profitez de notre service zéro contrainte !
Informations carte grise Muret

Adresse de la Sous-préfecture de Muret
10 allée Niel
31600 Muret
Horaires de la Sous-préfecture de Muret
Du Lundi au Vendredi : de 09h00 à 12h45
Prix de la carte grise Muret - Haute-Garonne
Le prix du cheval fiscal dans le département de la Haute-Garonne (31) est fixé par le Conseil Général de la région Midi-Pyrénées. En 2014, le prix du cheval fiscal est de 44.00 €. Dans le département de la Haute-Garonne (31), il y a une exonération sur la taxe régionale de 100% pour les véhicules propres fonctionnant exclusivement ou non à l’énergie électrique, au gaz naturel, au GPL et de 100% pour les vehicules fonctionnant au Superéthanol E85.
Bon à savoir
Quand vous achetez un véhicule d'occasion, vous disposez d'un mois à partir de la date inscrite sur le certificat de cession pour en faire refaire le certificat d'immatriculation (carte grise), que vous l'ayez acheté en France ou à l'étranger. Vous devrez fournir des pièces supplémentaires si votre véhicule ne provient pas de France. Si vous ne pouvez pas produire ce certificat lors d'un contrôle routier, vous risquez une amende forfaitaire de 135 €.

