Pour obtenir un certificat d’immatriculation (Carte Grise), vous n'avez plus la possibilité de vous rendre directement à la Sous-préfecture de Neufchâteau, place des Cordeliers 88306 Neufchâteau. Désormais pour faire votre carte grise dans des Vosges à la Préfecture d'Épinal ou la Sous-préfecture de Saint-Dié-des-Vosges nous vous conseillons de contacter notre service "Information Carte Grise" pour tout établissement de carte grise. L’État supprime en effet de plus en plus de services dans les préfectures comme celle des Vosges ou dans certaines sous-préfectures uniquement.
Depuis la mise en place du nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (S.I.V) en Septembre 2009, vous n'avez plus obligation de vous rendre dans l'une des préfectures de la région Lorraine ou du département des Vosges (88) pour effectuer vos démarches (changement de titulaire, changement de domicile, changement de nom, duplicata).
Votre-carte-grise.com est agréée par l'état depuis 2010 pour effectuer toutes vos démarches de carte grise en ligne sans vous déplacer. Vous recevrez votre certificat d'immatriculation directement chez vous en 48h*.
Informations carte grise Neufchâteau

Adresse de la Sous-préfecture de Neufchâteau
place des Cordeliers
88306 Neufchâteau
Horaires de la Sous-préfecture de Neufchâteau
la sous-préfecture ne traite plus les demandes de carte grise
Prix de la carte grise Neufchâteau - Vosges
Le prix du cheval fiscal dans le département des Vosges (88) est fixé par le Conseil Général de la région Lorraine. En 2014, le prix du cheval fiscal est de 44.00 €. Dans le département des Vosges (88), il y a une exonération sur la taxe régionale de 100% pour les véhicules propres fonctionnant exclusivement ou non à l’énergie électrique, au gaz naturel, au GPL et de 100% pour les vehicules fonctionnant au Superéthanol E85.
Bon à savoir
Le certificat d'immatriculation (carte grise) peut être établi au nom de plusieurs personnes, physiques ou morales. Sur le certificat n’apparaîtront que les noms et prénoms des cotitulaires. Les indications telles que « Monsieur » , « Mademoiselle » , « Madame » , « Monsieur et Madame » ou « Monsieur ou Madame » ne peuvent plus apparaître.
Chaque cotitulaire devra justifier de son identité pour la demande de certificat, qu'il s'agisse d'un véhicule neuf ou d'occasion.
Par ailleurs, en cas de vente du véhicule, les documents doivent être signés également par chaque cotitulaire.

