Télephone Carte Grise
Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00
Votre Carte Grise.com est membre de la Fédération Nationale des Professionnels de la Carte Grise en Ligne

Carte grise Sous-préfecture de Prades (66)

Pour obtenir un certificat d’immatriculation (Carte Grise), vous n'avez plus la possibilité de vous rendre directement à la Sous-préfecture de Prades, 177 avenue Général de Gaulle 66500 Prades. Désormais pour faire votre carte grise dans des Pyrénées-Orientales à la Préfecture de Perpignan ou la Sous-préfecture de Ceret nous vous conseillons de contacter notre service "Information Carte Grise" pour tout établissement de carte grise. L’État supprime en effet de plus en plus de services dans les préfectures comme celle des Pyrénées-Orientales ou dans certaines sous-préfectures uniquement.

Depuis la mise en place du nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (S.I.V) en Septembre 2009, vous n'avez plus obligation de vous rendre dans l'une des préfectures de la région Languedoc-Roussillon ou du département des Pyrénées-Orientales (66) pour effectuer vos démarches (changement de titulaire, changement de domicile, changement de nom, duplicata).

Votre-carte-grise.com est agréée par l'état depuis 2010 pour effectuer toutes vos démarches de carte grise en ligne sans vous déplacer. Vous recevrez votre certificat d'immatriculation directement chez vous en 48h*.

Informations carte grise Prades

Informations Carte Grise

Adresse de la Sous-préfecture de Prades

177 avenue Général de Gaulle
66500 Prades

Horaires de la Sous-préfecture de Prades

Du Lundi au Jeudi : de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30
Le Vendredi : de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00

Prix de la carte grise Prades - Pyrénées-Orientales

Le prix du cheval fiscal dans le département des Pyrénées-Orientales (66) est fixé par le Conseil Général de la région Languedoc-Roussillon. En 2014, le prix du cheval fiscal est de 44.00 €. Dans le département des Pyrénées-Orientales (66), il y a une exonération sur la taxe régionale de 100% pour les véhicules propres fonctionnant exclusivement ou non à l’énergie électrique, au gaz naturel, au GPL et de 100% pour les vehicules fonctionnant au Superéthanol E85.

Bon à savoir

Avant de faire circuler votre véhicule neuf pour la première fois, vous devez faire établir le certificat d'immatriculation (ex-carte grise), que vous l'ayez acheté en France ou à l'étranger. Vous devrez fournir des pièces supplémentaires si votre véhicule ne provient pas de France. Si vous ne pouvez pas produire ce certificat lors d'un contrôle routier, vous risquez une amende forfaitaire de 135 €.

Autres préfectures dans les Pyrénées-Orientales

{'_id':'1238'}