Changement d'adresse carte grise en ligne

Vous devez déclarer dans un délai de 1 mois votre changement d'adresse en cas de déménagement.
Attention au-delà de ce délai vous encourrez une amende de 4ème classe ! Que ce soit un changement de domicile ou un déménagement il doit forcément y avoir changement d'adresse sur la carte grise

Calculer le tarif de votre Carte Grise
Démarche
Votre département
Genre
Colonne J.1
Puissance fiscale
Colonne P.6
N° Immatriculation
 Colonne A
Nombre de déclarations
Cochez cette case si vous avez déjà déclaré 3 changements d'adresse pour ce véhicule (les 3 emplacements de la carte grise sont occupés)
Energie
Colonne P.3
Mise en circulation
(jj-mm-aaaa)Colonne B
Tarif de votre Carte Grise
Bon à savoir

Changement de domicile sur la carte grise

Si vous faites un changement de domicile (ou en cas de déménagement) et que votre véhicule est encore immatriculé dans l'ancien système d'immatriculation, ce dernier se verra attribuer une immatriculation SIV (définitive pour toute la durée de vie du véhicule).

Si le véhicule est déjà doté d'une immatriculation SIV, vous recevrez une étiquette, où il sera mentionné votre changement d'adresse, que vous collerez tout simplement sur votre carte grise.

Nombreux changements d'adresse sur carte grise

Attention changer d'adresse sur la carte grise est gratuit, au 4ème changement de domicile l'état vous refera entièrement votre carte grise (coût supplémentaire de 2.50€ d'expédition). Pour les véhicules issus de l'ancien système paiement de ces frais dans tous les cas.

*   Dès réception de votre dossier complet. Délai allant de 2 à 5 jours pour les demandes de duplicata ou de changement de nom et d'adresse selon les disponibiltés des services préfectoraux